Visites guidées des musées d'Espalion

Aux musées d'Espalion des visites guidées sont proposées tout au long de l'année.

A l'occasion de la visite des amicalistes aveyronnais de Paris le lundi 12 août 2013, les musées d'Espalion ont exceptionnellement ouvert leurs portes.

Les visites animées par Elodie Piquet et Océane Moisset ont permis aux visiteurs de découvrir les musées des moeurs et coutumes (ancienne prison), le musée du scaphandre et les collections de Joseph Vaylet dont une reconsitution de l'Oustal.

A noter aussi les expositions temporaires sur les aveyronnais à Piguë et sur les Quilles de Huit.

Galerie