Samedi 7 et dimanche 8 avril à Montrozier : expo éphémère de BD, rencontres-dédicaces et chasse au trésor !

L’Aveyron, j’y vis. Je le visite aussi !

Programme

L’espace archéologique départemental vous accueille samedi 7 et dimanche 8 avril avec une programmation inédite autour de l’album de bande dessinée Rodez - In vino veritas.

Une exposition de planches originales, de crayonnés et de documents ayant permis la création de cet album sera présentée dans la salle voutée jouxtant le musée.

Des rencontres-dédicaces avec le dessinateur Jean-Christophe Vergne et le scénariste Daniel Faribeault, qui vit à Montrozier, sont proposées le samedi de 16h30 à 18h et le dimanche de 10h à 18h.

Une chasse aux trésors permettra une découverte insolite des expositions du musée ainsi que du village pour les plus motivés.

Les participants se verront offrir sous forme d’ex-libris un visuel inédit numéroté et signé par les 2 auteurs.

Ils pourront également participer au jeu-concours du Club des sites de l’Aveyron. A gagner : un chéquier-découverte d’une valeur de 500 € à dépenser auprès des hôtels et restaurants partenaires du club.

Un badge sera remis, ouvrant droit les 7 et 8 avril à un tarif préférentiel dans les autres sites membres du club.

De 10h à 18h

Renseignements :