La carte Pass, un avantage pour tous

Dans le cadre de sa politique culturelle, le Conseil départemental a souhaité faciliter l’accès à la culture par la mise en réseau des billetteries de ses musées. Sont concernés : le Musée des arts et métiers de Salles-la-Source, les Musées d’Espalion : Musée Joseph Vaylet – Musée du scaphandre, celui des mœurs et coutumes aux anciennes prisons et l’Espace archéologique de Montrozier. La carte pass permet tout simplement aux visiteurs de bénéficier de tarifs préférentiels.

La carte Pass Musées pour des tarifs préférentiels !

Peuvent en bénéficier tout public individuel, familial et touristique, pour les plus de 26 ans (car les musées sont gratuits pour les moins de 26 ans).

Modalités d’acquisition :

La carte Pass Musées est délivrée lors de la 1ère visite. Elle est valable 2 ans

•     Lors de la première visite  dans un musée : entrée plein tarif mais acquisition de la carte gratuitement
  •     visite dans le 2ème musée : tarif réduit avec la carte Pass
  •     visite dans le 3ème musée : entrée gratuite avec la carte Pass